Baltéria

Le forum de l'asbl Baltéria

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margil (patrice)

MessageSujet: Re: Redemption   Ven 25 Jan - 17:18

*Ayant écouté toutes ses discussions, Margil prend la parole,

Tout d'abord je tennais à vous remercier pour cette petite chanson, pollux, ce sont nos guerriers qui seront contents, une petite contine pour aller au combat, que demander de plus et en plus au nom de notre mère phalange, quel élan... vous avez du talent c'est sur, quoi que peuvent en dire certains.

*Se retournant vers kei

J'espère que vos épousailles seront remplies de bonheur, je vous le souhaite en tout cas, vous êtes un homme de valeur, la nature ne choisit pas ses gardiens au hazard ...

Quant à vous Pater, vous devriez prendre une petite tizane, vous me semblez contrarié, laisser ses hommes en paix, votre religion ne les intéressent guère, le bien, le mal tout ca n'existe pas, ce n' est qu'une invention des hommes eux même ou d'autres avant eux qui sait, tout ceci n'a pas raison d'être dans la nature, seul l'équilibre compte.

sur ce santé,...
Revenir en haut Aller en bas
julian

MessageSujet: Re: Redemption   Ven 25 Jan - 19:12

le bien et le mal n'existe pas dit magril

Celà me semble bien amusant cette remarque mais.
comment considérez vous le faite de torturé, violé, assaciné, maudir et médire? Pour moi c'est notion sont le mal. Pour le reste je suis bien d'accord avec vous celà reste une vision de l'esprit.
et une invention humaine.

Un passager du glossoir
Milovan (Julien)

MessageSujet: Re: Redemption   Ven 25 Jan - 21:57

*semblant se réveiller*
Je crois que Pater et moi partageons les mêmes valeurs enseigner par Houris, ne la blâmer point de les défendrent (avec fougue même) … En effet quoi de plus noble que se battre pour ceux en quoi nous croyons ?
Non, Point de discorde en ses lieux, prenez donc de quoi vous rafraîchir le gosier sur mon comptes braves gens …

A part : Merci pour vos paroles Pater.
nicéphore

MessageSujet: Re: Redemption   Sam 26 Jan - 18:10

mais je le laisse en paix juste que si l'on insultait la nature je ne penserais pas que vous resterais sur place le sourire niais

pollux je me dois de vous rappeller un des loi du glossoire ( ouvre un livre)
alors je cite : les guildes, cultes, ordres, confréries ou tout autre forme d’association, doivent être respectueuses par rapport à la milice et selon les normes prescrites par le dieu ouris.

. je suis tolérant, pollux est un épicurien et j'apprecie cette forme de vie tant qu'elle n'entre pas dans l'excessif, j'en ai marre que dès qu'un prêtre sit son avis il se fait passer pour une personne prêchant pour son guilde, je me fout du nombre des fidèles d'houris et de fernal, ma foi personnelle me suffit , j'officie juste mon role d'inquisiteur chez houris qui n'est pas comme beaucoup d'entre vous pensent un pantin qui emmerde tous le monde et insulte d'hérétique qui ne pense pas comme lui mais il est une personne qui vit pour rendre le monde plus juste, qui pardonne le pénitent qui essaye de chasser de son coeur ses ressentiments, qui combat l'injustice et qui malheureusement en certain temp troublé est obligé de montrer du poing pour rétablir l'équité.

si pollux vient me voir en me révélant une injustice qui le met en victime avec preuve, quel que soit le bélligérant je me devrais de combattre cette injustice.

je vous demande juste de comprendre que en tant que prêtre j'apprécie moyennement que l'on manque de respect à hourisfernal.

voila maintenant margil si la tisane tient toujours je suis preneur. Smile
Margil (patrice)

MessageSujet: Re: Redemption   Sam 26 Jan - 18:39

*se retournant vers le voyageur

Je crois que tous ces actes sont aussi mauvais à notre sens, pour nous les hommes et pour nous seul car par nature nous les jugons comme tel.

Avez vous déjà vu une biche, un cerf, un ours violer, torturer, assassiner même un loup ne le fera que pour se nourrir ou se défendre? se sont là le fait des hommes...

ces actes sont ils aussi jugé mauvais par un orc? non car il sont mauvais, au sens des hommes par nature, mais le sont ils vraiment? je ne sais pas à vrai dire...

Peut etre que l'archi druide Glen Sarick pourrait nous éclairer de sa vision des choses à ce sujet, je ne suis qu'un jeune druide et la nature à encore beaucoup à m'apprendre..

* margil pendant ce temps sort un petit récipient de son sac et sert une tasse de tisane à pater sinus

Tenez, buvez elle a des vertus apaisantes vous verrez...
pollux

MessageSujet: Re: Redemption   Sam 26 Jan - 20:29

en ce qui conserne les orcs ayant plus d'une fois discuter avec eux je peut vous dire que leur vision et bien moin manichéenne que l'humain de base.

Quant a moi le bien et le mal sont des notion bien trops extremiste pour moi etant pour equilibre entre l'ordre et le desordre entre la vie et la mort ou encore l'amour et le viol je ne considére aucune chose comme bonne ou mauvaise.

Sachez monsieur malausinus je ne critique pas votre dieu , je le glorifie en moquerie tout comme je me moque de la mere nature qui est d'ailleur fort cruel avec certain de ces enfants mais la moquerie na rien de vexatoire quant elle n'as pour but que de fair rire et soyons clair je prefere rire avec vous plutot que de rire de vous pourtant cela serait plus facil.

enfin vous ne pouvez comprendre ma philosophie ni comment je pense et apprehende les chose et les gens car je suis un amoureux de l'homme et de ca nature donc vous savez moi le bien ou le mal ce sont des notions totalement abstrete

Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2