|
|
| Auteur | Message |
|---|
Harmony (Belladone)
 | Sujet: Re: Balteria 2.1 Ven 14 Oct - 7:33 | |
| à ton service président  promis, je fais mon possible pour être présente au prochain... ^^ |
|
 | |
julian

Nombre de messages: 121 Age: 36 Localisation: vottem Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Balteria 2.1 Ven 14 Oct - 22:19 | |
| bon et bien je ne vais pas en rajouté plus. Je suis comptemps de manière générale de se nouveau cru baltérien et j'espère avoir encore beaucoup à écrire, je pense aussi avoir pas mal suivit les BG à ce propo n'oublier pas de les envoyer pour le prochain ou de me dire ou vous en êtes dans votre perception habituelle.
rapelle aussi au PNJ de me faire un retours de leur mission et de leur véchu merci fab
J'aimerais souligner que baltéria s'est une équipe et une grande famille avec ses lider et ses gens dans l'ombre et ses nouveaux membre et aidant alors je tiens a remercier: - Joel pour les règles et sa grande présence à tous les momment du live et depuis le début - Thomas alias rip qui a fait un gros boulot et qui ne ferra que se bonifier avec le temps - rachelle qui est présente partout et à tous les poste prètes a ce donner à 1000 personnes à la foie - quentin pour ses effet spéciau, et le travaille fait sur les règles - sylvin qui assure toujours un travaille de fond et s'assure de la qualiter de nos arme - tyty qui assure la table orga et règles les différent de manière judicieuse en plus qui s'occupe du linge après la drache - herver qui malgré ses nombreuse courbature est toujours disponible - Charly qui nous permet une organisation corecte et sans faille + fait corriger mes fautes s'est par rien - Harmo qui soutien moralement notre président qu'on rend fou bon rétablissement et au prochain - sophie qui assure nos arrières et gère avec malou notre matos - andrée qui répond toujours présente dés qu'on a besoin d'elle - stéphane notre tavernier incontournable - Dan et steph qui on fait un travail extra-ordinaire a la cuisine - franki qui vous informer par le site de tous nos fait et gestes - flore qui doit souvent me suporter mais qui a fournit un grand travaille de fond en cuisine, ainsi que dans la conduite de PNJ - la maman de malou qui nous à également préparé des petits plas et suporter la fin du nettoyage - un tout grand merci à euréka qui m'a rappellé ma jeunesse - à domdom qui nous a se courru quand il le falait - christophe qui vous concoté le calculateur - à tous nos PNJ du passer et du présent dont certain me manques et je me fais une joie de tous vous revoir pour la prochaine édition. En m'engagean à mieu les géré pour le prochain car c'est sur ce point que je ne me satisfais pas . Je tiens tous particulièrement à remercier ceux qui sont rester pour le montage et le démontage et ceux qu'on à fait soufrir en live. - et enfin à tous les joueurs de cette opus que j'espère avoir réussit à amuser, torturer et divertir.
Ha oui j'oubliais ma petite femme à qui j'ai donner beaucoup de travaille pour les 9 prochains mois plus que 6 devrais-je dire
j'espère n'avoir oublier personne sous peine d'auto flagelation car baltéria s'est une machine qui fonctionne grace à tous ses rouages ceux du passer du présent mais aussi de l'avenir.
Maintenant je peux me rendormir mais pas trop car bientot il faudra préparer baltéria 2 saisons 2 à bientot fab
j'espère également y revoir des ansciens,....
|
|
 | |
P.C.
 | Sujet: Re: Balteria 2.1 Lun 17 Oct - 10:26 | |
| | myrwen a écrit: | Balteria sur FB
Des commentaires, Des photos en primeur...
|
Et ceux qui n'ont pas FB et qui ne veulent pas entrer dans ce réseau chronophage et envahissant on fait comment pour avoir des photos et continuer à exister ? Est-ce bien utile d'avoir 2 réseaux de contact. Il est évident que FB prendra le pas que le fofo en plus !
|
|
 | |
Mathieu

Nombre de messages: 9 Age: 23 Localisation: Région de Charleroi Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Balteria 2.1 Lun 17 Oct - 20:59 | |
| La plupart des photos sont postées sur des sites d'hébergement accessible au publique ( https://picasaweb.google.com/thetotof/Balteria21 par exemple) tandis que Charly demande aux photographe d'envoyer leurs clichés pour les poster sur le site de Baltéria, donc à par la primeur on ne ratera rien si on squatte pas facebook |
|
 | |
P.C.
 | Sujet: Re: Balteria 2.1 Mar 18 Oct - 8:51 | |
| Oui ... la plupart ... sauf que les liens ne sont pas mis sur le forum, que certaines ne seront certainement que sur FB et que visiblement une partie des commentaires et discussions se font là bas. Ceux qui ne veulent pas aller sur FB perdront donc une partie du contact et, à terme, probablement la majorité ...
Tant pis ! j'assume d'être un vieux con sur ce point et de résister à l'inutile FB ... |
|
 | |
Enkil (Charly)

Nombre de messages: 97 Age: 31 Localisation: Ivoz-Ramet Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Balteria 2.1 Ven 21 Oct - 11:46 | |
| On ne sait pas mettre un lien vers des photos qui ne nous appartiennent pas. Les gens qui font des photo sont libre de mettre leurs photo sur FB si ils le veulent, et c'est à eux aussi de décider si ils veulent les héberger sur un autre serveur pour pouvoir les mettre sur le fofo... Pas de discutions importante non plus sur FB si ce n'est des réaction "trop cool, vivement le prochain". Si il y a des choses importantes ou autre, ce sera sur le forum ou le site. Pour les photo on va récupérer toutes celles qu'on peut et elle seront mise sur le site donc pas d'affolement, tout le monde pourra les voir  FB présente l'avantage qu'il y a 99% des baltériens dessus pour quand on veut annoncer une date ou autre et que ça permet aussi de nous "montrer" à de nouvelles personnes, mais les info officielles ne passeront que par le site ou le forum  _________________ Enkil, Grand Maître de la caste du pégase, de l'ordre de la licorne. RIP Pipit, glandeur à ses heures... Maire de Molvaluk et devenu empereur grâce à vous !  Izrafaël Zabusuco : Enjoy the dark side of life... L'oracle sait ! Admin du forum... |
|
 | |
P.C.
 | Sujet: Re: Balteria 2.1 Mar 25 Oct - 8:34 | |
| Oui je comprends bien et je me doute que le forum restera le lieu privilégié de discutions.
Ceci dit, il n'est pas vrai que les gens qui prennent des photos peuvent en faire ce qu'elles en veulent, surtout sur FB. Je ne vais pas commencer à faire mon puriste chiant sur le droit à l'image mais, personnellement, j'aimerais éviter que des photos de moi grimé et/ou en situation particulière ne sorte du cadre privé et restreint du forum comme ce sera le cas sur FB. Bon je pense qu'il y a déjà plein de photos sur FB mais comme le point est soulevé maintenant, j'aimerais autant que faire ce peu, que les photographes comprennent qu'on ne fait pas tout et n'importe quoi avec l'image des gens. Donc les photos sur le fofo : oui, triple oui car il est à accès restreint (enfin j'espère ...) sur FB ... ben moyen très moins ... en tout cas, pas celles où je suis dessus et que je ne contrôle pas ...
|
|
 | |
Sanodil (Seb)

| Sujet: Re: Balteria 2.1 Mer 26 Oct - 8:23 | |
| Bonjour P.C.,
Je comprends très bien tes inquiétudes par rapport à ton droit à l'image. Seulement il y a un point où je ne te rejoint pas, c'est que tu acceptes aisément que les photos soit publiés sur le forum alors que si tu fais attention, toutes les photos se trouvent dans les sections où l'inscription au forum n'est pas obligatoire. Les liens vers les albums picasa et autres sont pour la plupart tout aussi public avec la même possibilité de laisser des commentaires que sur facebook.
Donc je ne comprends pas pourquoi tu différencies autant ce réseau de publication de photos d'un autres?
Je suis loin d'être un grand utilisateur de facebook mais le système est assez bien fait. A mon sens, si tu souhaites profiter du même contenu que tout le monde en gardant secret ton identité, il te suffit de créer un profil bidon et de rejoindre le groupe balteria.
Seb |
|
 | |
P.C.
 | Sujet: Re: Balteria 2.1 Mer 26 Oct - 8:40 | |
| Parce que je ne savais pas que les photos du forum étaient accessibles à tous. Étant donné que je me connecte automatiquement, je ne sais pas ce qui est accessible aux membres et aux non membres. Si effectivement elles sont accessibles à tous, ta remarque est justifiée et le problème (pour moi) est le même. L'avantage aussi du forum c'est que j'y vais donc je peux avoir la main sur les photos publiées, sur FB ou autre je n'y vais pas et ne veux pas y aller donc je ne sais même pas ce qui est publié et avec quel commentaire ... Mais bon, c'est un détail parait-il, demander un peu de pondération et un minimum de communication sur Internet devient chose quasi impossible maintenant ... Edit : j'avais zappé ta proposition finale : le fait qu'un profil bidon puisse rejoindre un groupe est en soit une faille de sécurité assez énorme pour ne justement pas aller sur FB ou ce type de réseau social. Ensuite, même bidon et sans que tu ne mettes aucune info personnelle, FB en récupère déjà énormément de lui même dès que tu t’inscris. des comptes ont été bloqués simplement parce que la personne (des amis, c'est donc du réel) a changé de connexion internet ou de matériel. Tous les sites pompent de l'info perso mais dans le cas de FB, les avantages donnés par le programme ne valent pas le risque qu'il fait encourir aux inscrits en terme de vie privée ... |
|
 | |
Husk

Nombre de messages: 22 Age: 37 Localisation: Huy Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Balteria 2.1 Lun 31 Oct - 9:48 | |
| Yep!
Pour le debrief je ne vois qu'un point à rajouter: J'ai vu des PJ comme des PNJ charger des combattants qui étaient en train de les larder de coups, sans se préoccuper de ceux-ci, tout en lançant des incantations de sorts. Je trouverais pratique qu'une incantation soit interrompue par des dégâts, avec pour compenser la création d'une compétence de résistance spécifique dont le niveau déterminerait les dégâts que le lanceur de sort peut encaisser avant que son incantation ne soit interrompue?
Sinon comme d'habitude, Baltéria c'est Baltéria c'est pour ça que j'y reviendrai ;o) Merci aux orgas, aux PNJ dont deux bons combattnts en particulier, et bien sûr aux cuisines. A la revoyure!!
EDIT: quid des xp qu'on puisse déjà se préparer pour le prochain?
Dernière édition par Husk le Mar 15 Nov - 20:53, édité 1 fois |
|
 | |
Eureka

| Sujet: Re: Balteria 2.1 Lun 31 Oct - 13:39 | |
| | Citation: | | un tout grand merci à Euréka qui m'a rappellé ma jeunesse |
A ton service grand Chef! bien que le role d'agence interim pour PNJ aie été improvisé sur place le vendredi soir, ça a en effet pas mal tourné. résultat : les seuls PNJ qui s'emmerdaient c'est vraiment qu'ils le voulaient. a recommencer.
En plus des remerciements habituels (voir ci dessus et plus haut encore), j'aimerais remercier les PNJ et PJ qui m'ont suivis dans mon délire lumineux pour deux processions en fin de nuit...
Vous etes de vrais dingues. |
|
 | |
Margil (patrice)

| Sujet: Re: Balteria 2.1 Mer 2 Nov - 8:11 | |
| Yop tous,
désolé pour ce petit brief en retard..
Globalement très content de ce nouvel épisode, et un grand merci à tous. Aux orgas qui ont su nous remettre sur les rail d'une nouvelle aventure, au pnj (sauf certains qui on eu un peu de mal avec certaines compés à faire jouer, mais bon on reviendra plus la dessus, cela a déjà été dit), et à tous les pj qu'on a eu plaisir à retrouver. Un grand merci à l'équipe cuisine qui est toujours fidèle à elle même.
spéciale dédicace au nouveau sytème économique qui est original et très dynamique, j'ai perso trouvé cela très bien, même si a priori j'avais peur pour les compos permettant de lancer des sorts (les mêmes que pour payer les objets). Mais globalement il n'y a pas eu trop de soucis.
Voilà encore merci et au prochain.
|
|
 | |
Philistène Zibbelstein

| Sujet: Re: Balteria 2.1 Sam 21 Jan - 14:06 | |
| tien je me rends compte que j'ai pas encore donné mon débriefing... Je me suis beaucoup ammusé, malgrès la mauvaise surprise du demi-site et le temps, ça n'a pas tromp plombé l'ambiance. J'ai beaucoup aimé le fait que vous preniez en compte notre accordeur à baguette, ça me motive à l'améliorer pour l'an prochain et les questions à propos de ce qui est arrivé à notre Conservatoire m'a aussi bien fait rire et nous tenterons d'élucider ce mystère physico-mystique avec joie ^^ Sinon vos damnés et PNJ en général étaient très cool, j'avait des craintes quand au système économique mais finalement ça c'est bien passé (pardon à Eol  ) Bref j'attends le prochain ou j'espère on pourra faire notre grand colloque  |
|
 | |
|