Baltéria

Le forum de l'asbl Baltéria

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Votre avis m'intéresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian (valgarand)

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Lun 13 Sep - 20:39

A propos...quel est pour vous, Arthémis, la différence entre nécroanimation et retour à la vie ?

Je reste persuader cependant que mon ami PC, nous réserve un retour du monde des Ombres...mais en tant qu'être nécroanimé ou en tant qu'être vivant ayant réussit l'ultime manoeuvre de concilier le corps, l'esprit ou âme et l'indépendance.

Revenir en haut Aller en bas
Artemis Bartelemeew

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Lun 13 Sep - 22:07

Tout d'abord, il y a plusieurs stades de nécroanimations. La toute simple, ou le corps animé, n'est guère plus qu'une extension de la volonté du Nécromant.

Puis de plus en plus complexe, pour arriver à obtenir des morts-vivants ayant récupéré une par de leur essence d'origine. A savoir que le sujet , si proche de la personalité d'origine soit il, reste un mort-vivant. Plus de fonctions vitales, une volonté dirigée par le Nécromant, et tout un tas de petite différences avec les vivants. Toujours dépendant du niveau de nécroanimation.

La liche , est un stade différent, ou l'on arrive a récupérer la totalité de l'essence d'un quidam et ou l'on capture cette essence au moment ou elle quitte le corps lors de la mort. Une fois le cadavre bien froid, on réinjecte l'essence dans le corps qui va se décomposer mais garder toute sa vivacité d'esprit. Je n'en dirai toutefois pas plus sur la nature des Liches.

Un rappel à la vie est un concept différent, car nous récupérons dans ce cas l'essence de l'être mais aussi toutes ces choses qui en faisait un être vivant. Différence donc fondamentale.

Quand à PC , je ne ferai pas de pronostiques. C'est un être complexe. La seule chose que je peux dire, c'est que moi même, son plus proche apprenti, je n'ai jamais entièrement cerné le personnage, ses buts , ses réelles capacités, et donc je ne peux pas dire ce qu'il en est de ce grand Maître.Est-il définitivement passé dans l'au-delà ou est il sur le point de revenir. Je n'en sait foutre rien, et même si je le savais, je n'en dirais probablement rien.

Posez-vous les bonnes questions...
nicéphore

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Mar 14 Sep - 11:35

ramassis d'andouilles.
vous croyez vraiment que ce genre de choses à une quelconque utilité?
ce que je dit n'engage que moi mais soyez réaliste....
P.C.

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Mar 14 Sep - 16:48

Ne pas oublier que le rappel à la vie nécessite une intervention divine ... C'est un point de différence capital non ?

Pour une nécroanimation il faut un corps. Les seigneurs n'auraient certainement pas pris le risque de laisser ceux de leurs opposants directs intacts, qui plus est celui d'un nécromant notoire. Vous cherchez une place pour ce personnage secret ? que pensez-vous de celui de guide ? il a montré une voix, celle de l'opposition puis s'est retiré du jeu pour vous laissez la place. Cela me semble bien !

Votre avis m'intéresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2